ESSENCIEL
BONJOUR

Un nouveau jour se lève sur Essen'Ciel ... Le Soleil radieux t'illumine et te souhaite une belle journée ...
Derniers sujets
» PRESENTATION DU MODULE SUR LE CHEMIN DE L’EVEIL
Sam 31 Mai - 2:21 par arcadia

» CONTACTS AVEC LES MONDES INVISIBLES
Sam 31 Mai - 2:11 par phoenix

» L'ANKH "La chaîne électromagnétique"
Sam 31 Mai - 1:58 par phoenix

» PENSEE DU 31 JUILLET 2012
Ven 8 Nov - 16:33 par phoenix

» PENSEE DU 30 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:41 par arcadia

» PENSEE DU 29 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:37 par arcadia

» PENSEE DU 28 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:34 par arcadia

» PENSEE DU 27 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:31 par arcadia

» PENSEE DU 26 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:28 par arcadia

Partenaires
Bientot disponible...
Tchat Blablaland

compteur visite blog

DEBUT DE MA THEORIE SUR LA VIE EN 2006

Aller en bas

DEBUT DE MA THEORIE SUR LA VIE EN 2006

Message par phoenix le Lun 21 Juin - 0:47

DEBUT DE MA THEORIE SUR LA VIE

bon je vais reflechir en temps réel et essayai d'organisé ce que je pense de tout sa par ecrit:

j'ai lu,il ya par trop longtemps un extrai religieux, qui disai ceci a peu pres:

SATAN est DIEU, serai en faite la meme entité, qui se serai divisé a un momment "T" de leurs conception du temps, ce qui donna naissance au bien et au mal (+ et - ), c'est a mon avis a ce momment la que les cycle commencaire, avant meme que la terre ne naisse, (+ de 100 million d'année humaine)

Notre dimension 3D, nous fait etre le champs de bataille de nos deux compagnons, je m'explique, je pense que nous somme tous une partie de DIEU et de SATAN (je reprend ces nom propre pour ne perdre personne)

shema d'un cyle



MOIN (-) PLUS (+)

SATAN _____________________________________________________ DIEU



Cycles en cours "champ de bataille"

(nous faison partie du cycle mais d'autre existe en parralelle)


un cycle serai composai de plusieur période d'accomplissement et d'étapes que chaque densité passe dans les temps qui sont décidé a l'avance par nos 2 comperes,

Lauras Knight, nous afait un shema plus complex repréentant les divers densité que je trouve assé juste voici l'adresse de ce shema

l'onde chapitre 27 ( a lire )

http://www.quantumfuture.net/fr/wave27_fr.htm


Parenthese, qui sont nos deux compere et qui somme nous?

il sont NOUS, et nous somme EUX, je m'explique, il ne peut y avoir de bataille sans armé a dirigé ni terre a conquerir, c'est pourquoi nous avont été créer de leurs propres etres, ce qui explique la partie BON et MAUVAIS de chacun de nous.

cela explique aussi pourquoi nous ressenton certain d'entre nous des interconnections entre chaque etre vivant a un momment de notre aprentissage dans le cycle (nous tous dans le forum, avons passé une étape, un peu plus évolué que le reste de notre monde, ce qui nous a fait nous retrouvé)

qqu chose, je dirai notre groupe d'ames* cela ne veut pas dire que nous avons souvenir que nous nous connaissons. en aprennant nos lecons, nous encouragons a la réunification et donc a l'accoplissement de leurs lecons.et des notres.



Pourquoi on t'il decidai de cette divergeance d'experience?

parce qu'une parti du divin s'ennuyé, ou tout simplement a besoin de connaitre cette expérience pour lui aussi passé au cycle suivant.

je m'explique par rapport a des exemple de nos vie actuelle:


on ne connait pas le l'obscurité si on ne connait pas la lumiere
on ne connait pas la solitude si l'on n'a pas connu l'amour
on ne connait pas l'ennui, si l'on a pas connu l'hyperactivité
on ne connait pas le Bonheurs si l'on n'a pas connu le malheurs
on ne connait pas ce queje dit si l'on ne sait jamais posai de question sur la vie
et on ne connaitra jamais de réponse si l'on ne reflechi et ne se connai pas soi-meme

etc... les exemples son nombreux et ne caractérise que notre perception du monde 3D dans lequel nous évoluons, certain comme vous est moi ce faison une ID de ce qui existai avant et Apres

ET LE SENS DE LA VIE DANS TOUS CA?

certain dise de nos reflexions quel sont inutile que cela ne sert a rien de reflechir a tout sa, que nous somme des utopiste (ufopiste, mdr ) moi je pense que par rapport a eux, nous avons une petite longueur d'avance, et que contrairement a eux, nous aprenons nos lecons de facon plus consciente et donc mieu maitrisai qu'eux, cela dit, il on tout autant raison que nous de restai dans l'ignorance de ceux pourquoi il existe, car comme je le pense, nous avons tous un libre arbitre qui fait que chacun evolue a sa vitesse, suivant ce qu'il a déja apris dans sa vie actuelle mais aussi toute les vies antérieur, et futur qu'il a vécu.

NOTRE GROUPE D'AME(*1) ici présent a un but, REFLECHIR a ce que nous faison, et permettre a ceux qui le desir de s'eveillé, sans perturbé leurs LIBRE ARBITRE.

Le destin (hazar) m'a fait découvrir ce forum au mommen préci ou je j'allai m'éveillé, et depuis, je ne cesse de reflechir a tous ce qui n'interresse personne d'autre que ceux qui se trouve ici dans le forum.



*1 Groupe d'ame :Sujet abordé dans LA DIXIEME PROPHECIE de "JAMES REDFIELD "

et d'autre du meme auteur l'EXPËRIENCE DE LA 10e PROPHECIE etc..

les groupe d'ame sont des sorte d'equipe qui décide du nombre de lecon qu'il doivent accompir dans la 3D avant de passé au stade suivant de leurs évolution (monde du 5 eme soleil par exemple)


-je pense que PERDRE 100ans de sa vie a vivre dans la matérialité, c'est gaché du temps, sauf que d'autre en on besoin peut etre pour reposé leurs ames durant cette incarnation,

-Mais mon incarnation actuelle fait que je j'ai eu une période de matérialisme durant 32 ans, periode durant laquel je rappel, j'ai apris ou réapris le paranormal, l'ufologie, les sciences, la vie, enfin je passe les détaille, mais j'ai assimilé comme beaucoup d'autre les lois qui régisse la vie, et d'uncoup d'un seul, on pourrai appelé sa un Révélation, mais dans l'année de mes 32 ans, j'ai remarqué que j'avais un Méga Pulzze devant mes yeux, et qu'il était temps de rassemblai les morceaux, chaque pièce étant une expérience, et aussi annodine soit elle, toutes on un role.



COMMENT LE MALIN CE JOUE T'IL DE NOUS?

par notre capacité a nous détruire puisque nous somme a 50 % DIEU et SATAN il a autant d'influence sur nous que DIEU.

Une citation dit, " TOUTE ACTION IMPLIQUE UNE REACTION" c'est par ce moyen la que l'on nous dupe car qqu fois il nous faut agir vite, si vite que la réflexion sur une action a donné et souvent la voie de la FACILITE, voie qui je vous l'affirme, et la mauvaise, une decision par un acte facile, implique toujours un acte pour le MALIN,

ex: s'il était facile de gagné sa vie pour vivre, nous n'aurion pas de lecon a aprendre afin d'atteindre notre but dans la viecar l'argent tomberai du ciel, et il n'y aurai plus de raison d'avancé.

le malin, joue sur nos défaut principaux LA CUPIDITE, LA CONVOITISE, LA POSSESSION, .... je vous fait pas de dessin, c'est un peu les 10 commandements, que personne ou peu respect, disai tu JEAN MARC, tu a bien raison car le malin c'est tres costaud, en plus il a un avantage, sur le Bien, LE MAL, C'est facile a faire, alors que le bien demande beaucoup de sacrifice personnel, d'oula difficulté pour nous humain de croire en la bonne action sur autrui.

LE MAL rapport tout de suite une satisfaction

LE BIEN, la récompense n'est pas forcément imédiate

raison pour laquel beaucoup réfaire choisir la facilité, tout comme il n'est pas facile de voir un MIRACLE, Un FANTOME, UN ANGE, OU UN EXTRA TERRESTRE. il n'y a que ceux qui travail sur eux meme et pour les autres qui oeuvre pour le BIEN.


LES EXTRA TERRESTRE DANS TOUT CA?

Je pense a plusieurs possibilités,



1er possibilité : ce sont des voyageur, interdimensionnelle, qui s'afranchisse des limite de notre espace temps, et peuvent donc par la meme occasion de transité dans le passé et le futur, il pourrai tres bien etre des etre venu des cycle supérieur (ether) ou de notre futur (nous meme) et donc intervenir a leurs guise du des chose de notre présent afin d'en constaté les effet immédiat par leurs voyage interdimensionnel.



2eme possibilité, il sont des voyageur intestellaire parcourant des distance a la recherche du chainon manquant dans leurs existance, mais comme il sont tres au courant des regle qui régisse la terre parce qu'en contact avec les divers nveau d'existance, il n'on pas le droit de pertubé le court du temps officiellement, cela dit, LE MAL et le BIEN on influence sur eux, et de la sorte, les différente entité (gris, EBE, ou autre) sont impliqué volontairement, ou comme nous sous l'influence.



DANS TOUS les cas, il on un accces different sur les lois dont nous dépandont, car on le sais, pour parcourir, par exemple la distance vers l'etoile la plus raproché qui est a 5 année lumiere de nous ( 5 ans a voyager a 300 000 km seconde) il nous faudrai un véhcule capable d'absorbé l'inercie pour nouspilote, d'interféré sur la modification de l'espace temps qui nous toucherai, car plus on s'aproche de la vitesse de la luimiere plus le temps ralenti pour les passage (dans ce cas comment evité le gros astéroide sur notre route si ilnous faut 4 hrs pour tourné le volant, symboliquement parlant).

de plus il faudrai pouvoir avoir, un carte du ciel en 3 dimenssion des Mille tera Milliard d'étoile qui nous entour et aussi de la meme quantité de Planete invisible de nos appareil de mesure et totu les astérodie, et trou noir (j'en passe).

et a cela, il faudrai des ordinateur, capable de répertorié une tell quantité de donné afin de savoir ou était notre point d'origine, et surtout un bouclié nous protégant des différente radiationdes étoile de l'univers.



enfin vous l'aurais compris, ceux qui a ce jours pense encors que les voyage interdimensionnel ne sont pas possible, par le biai de TROU DE VERRE ou autre, sondes entité qui n'on pas beaucoup de logique.





et finalement quel rapport avec les prophécies avec nos E.T

il son cité partout, dans tout, Bible, coran, Maya, Egytpe, atlantide....

et quand on sait que autour des Mille Tera Milliard d'étoile, il est pour moi impossible qu'il n'y pas le hazar qui est développé un systeme solaire permettant la vie, et donc la connection avec notre divin puisqu'il est a l'origine de tout ce qui exsite.



voila, ce n'est qu'un ébauche bien complex de mon Pulzze assemblai durant mes 34ans, de vie, mais je suis loin d'avoir fini ce pulzze, bien que je pense vous en conviendrai beaucoup d'entre vous, vérron beaucoup de similitude dans tous ce qui est dit partout , que ce soir le paranormal, les E.T, Dieu, mythologie, etc...



PS, je ne peut pas dire d'ou provienne toutes ces infos, car il n'y a pas de Lien internet vers DIEU,

croire en ce qui est pas en ce qui parrait, c'est pas pour sa que je suis un messi, ni un prophete, nous avons tous accés a ce savoir, par les ecrit ou par soi meme, il suffit d'enprednre conscience et de travaillé a sa découverte.;



Salutation j'attend vos ajout ou réaction avec patience et sagesse...

~~~~~~~~~~~~~~~
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
phoenix
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Geispolsheim (bas rhin 67)

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBUT DE MA THEORIE SUR LA VIE EN 2006

Message par arcadia le Lun 21 Juin - 1:26

PS, je ne peut pas dire d'ou provienne toutes ces infos, car il n'y a pas de Lien internet vers DIEU,

Il suffit de te lire et de réfléchir à ce qui est écrit et qui émane de ta pensée pour s'apercevoir que celui qui laisse son Soi Supérieur s'exprimer possède cette connexion avec le Tout ...

Ce post mérite réflexion et je le reprendrai point par point car il amène a une immensité de possibilité ...

Merci à toi de ce partage

Nathalie
avatar
arcadia
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : là ou vous saurez me trouver ....

http://essenciel.forums-actifs.net/memberlist.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBUT DE MA THEORIE SUR LA VIE EN 2006

Message par arcadia le Mar 22 Juin - 22:28

Avant de commencer à reprendre point par point ce qui est dans le post ci - dessus , je tiens à préciser que le texte que yann nous partage a été écrit dans l 'intégralité en 2006.

Je fais cette précision car sur ce Forum nous parlerons de la rétro- activité , du principe du temps et de la pensée créative ...

nous retrouvons dans ce texte plusieurs aspects qui sont déja ou seront développés dans d'autres sujets présents sur le Forum.

Nathalie
avatar
arcadia
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : là ou vous saurez me trouver ....

http://essenciel.forums-actifs.net/memberlist.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBUT DE MA THEORIE SUR LA VIE EN 2006

Message par arcadia le Mar 22 Juin - 22:41

Je commence donc a développer ma reflexion sur le post de yann , tout en te remerciant de me permettre par le biais de ton écrit d'ouvrir la porte à différents sujets qui sont importants dans ce Forum.


Je commence donc par ta 1 ère phrase qui m' ouvre la porte du SUJET REALITE TEMPORELLE :

bon je vais reflechir en temps réel et essayai d'organisé ce que je pense de tout sa par ecrit:

Lorsque j'ai lu cette phrase je me suis demandé :

De quelle Temps Réel parle- t - il ? d' aujourd hui ou celui de 2006 ?
Je suis certaine que chacun des lecteurs peut se poser la même question en relisant le texte de Yann ...

Cela laisse à se poser une question ?

Qu' est donc cette notion du Temps ... qu'est ce que le Temps réel ? ....

Prenons un exemple :

Deux secrétaires sont dans le même bureau et attendent que l' heure de la fin de travail arrive ... elle regardent l heure en même Temps et l'une dit :

" Déja 16 h ? Que le Temps passe vite !!! "

l'autre répond :

" Tu rigoles ??? Il ne passe pas le Temps aujourd hui !!! "

pourtant le Temps a avancé pour chacune d 'entre elle mais dans une Réalité Temporelle différente !

Nous nous sommes tous retrouvé face a ce constat , mais nous sommes nous demandé pourquoi le Temps n' avance pas pour chacun dans la même Réalité ?

Comment fonctionne le Temps ?

Qu' est ce que le Temps ?

Le Temps est-il une illusion ?

Qu'est l' Instant présent ?

Qu'est la ligne du Temps passé - présent - futur ?


Voilà donc un sujet très Interressant à développer et a créer dans l' " Instant " .... sourire


Et en Temps Réel vous êtes en train de constater comment une Réalité se crée dans l' Instant pour en créer une autre dans le Futur ....

Mais chaque chose en son Temps car cela ne fait que commencer .... sourire


Et nous ne sommes qu'à la première phrase du Texte de Yann !!!!

avatar
arcadia
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : là ou vous saurez me trouver ....

http://essenciel.forums-actifs.net/memberlist.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBUT DE MA THEORIE SUR LA VIE EN 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum