ESSENCIEL
BONJOUR

Un nouveau jour se lève sur Essen'Ciel ... Le Soleil radieux t'illumine et te souhaite une belle journée ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESSENCIEL
BONJOUR

Un nouveau jour se lève sur Essen'Ciel ... Le Soleil radieux t'illumine et te souhaite une belle journée ...
ESSENCIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PRESENTATION DU MODULE SUR LE CHEMIN DE L’EVEIL
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeSam 31 Mai - 2:21 par arcadia

» CONTACTS AVEC LES MONDES INVISIBLES
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeSam 31 Mai - 2:11 par phoenix

» L'ANKH "La chaîne électromagnétique"
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeSam 31 Mai - 1:58 par phoenix

» PENSEE DU 31 JUILLET 2012
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:33 par phoenix

» PENSEE DU 30 JUILLET 2012
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41 par arcadia

» PENSEE DU 29 JUILLET 2012
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37 par arcadia

» PENSEE DU 28 JUILLET 2012
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34 par arcadia

» PENSEE DU 27 JUILLET 2012
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31 par arcadia

» PENSEE DU 26 JUILLET 2012
EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:28 par arcadia

Partenaires
Bientot disponible...
Tchat Blablaland

compteur visite blog
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT

2 participants

Aller en bas

EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT Empty EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT

Message par phoenix Mar 16 Nov - 0:47

Bonjour ici, je vous partage une copie que j'ai écrite dans le forum ORBOLOGIQUE bien connu.

il me parait important de le partager car en cette année d'ecriture et de découverte, j'ai volontairement créer ma pensé tout en contrôlant sont devenir.

Voici ce qui fut ecrit: THEME DU SUJET 'CROP CIRCLE Yatesbury "PHŒNIX" du 12 juin 2009

Source-->http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/t1576-CROP-CIRCLE-Yatesbury-PHOENIX-du-12-juin-2009.htm?q=

1er message posté le 13 juin à 13h23
Bonjour tous, et toutes

Je tient a faire une appartée sur l'étonnante synchronicité en rapport avec mon sigle favoris depuis bien longtemps,

il y' plus d'un mois, maintenant, j'ai dit à une amie, oralement, que si un grand phœnix apparaissait dans le ciel, nous serions pas loin d'un grand évènement très important pour l'humanité.

et grande coïncidence oblige le 12 juin, apparait un CROP CIRCLE à Yatesbury, dont voici la photo

EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT Crop+Circle+Phoenix+Rising+Yatesbury,+near+Cherhill,+Wiltshire.+Reported+12th+June+2009

je ne peu vous dire a l'heure actuelle s'il s'agit d'un authentique, cela dit, ce hazar qui nous frappe révèle la capacité de la pensé créatrice. car je vient a peine de réfère mon AVATAR ci a gauche.

et il y'a un moi, exactement je disais cette pensé, juste avant cette accident de la route qui a faillit me coutai la vie.
Merci Seigneur pour ce cadeau qu'il soit Technologique ou spirituelle, dans tout les cas, l'univers nous à parlé. même si ce crop est d'origine Humaine..

Votre avis sur la question? pas du crop en lui même, mais de se rapport Chance entre les innombrable possibilité d'apparition géométrique et celle du Phœnix choisie par ses Auteurs...?

Fraternellement, Yann

Réponse 1ere du fondateur ADAMA du forum cité dimanche 25, a 22h25:

Même s'il s'agissait d'un Crops Circle produit par des artistes bien humains, où par autre chose, reste l'étonnante synchronicité décrite par Yann.

Félicitations pour ces successions de hasards qui forment la trame d'une volonté dirigée? Ce que l'ont appelle les synchronicités.

Réponse que je lui offre mardi 28 juillet 22h58




J'avais dit dans un autre sujet, que si je voyais un Phœnix apparaitre dans le ciel, il se passerai quelque chose d'énorme dans le monde.

Hors il es apparu sur terre.

et que se passe-t'il dans le monde d'important.

quoi qu'il en soit, j'ai désiré tres fort aussi notre CROP CIRCLE 2009 en LORRAINE, afin de pouvoir m'y rendre, la Sainte Chronicité m'a permis non seulement qu'il existait, mais en plus de m'y rendre après déjà 5 semaine d'existence, et 2 foi qui plus est, et surtout m'a permis d'y emmené des amis (ies) chers a mes cœurs.

vraiment tout cela, cette enchainement, a bien un sens profond.

Merci pour ce cadeau

autre réaction d'un autre membre VALERIE mardi 28 juillet 23h09

pensez vous qu'il y a un rapport avec notre mental?
si on le désire aussi fort que vous en aurait-on un nous aussi pas loin de chez nous?
je dis bien aussi fort que vous!

en tous les cas c'est extraordinaire , je vous lis je réfléchi..........

valérie

réponse que je lui offre en guise d'enseignement au moment précis de son interrogation mardi 23 juillet à 23.46

il ne faut pas croire que je fusse seul a permettre la création de ce crop, certes passionné, mais si celui ci d'après moi a pu ce créer c'est aussi parce que qqu part dans le monde d'autre monde on voulu sa création, selon le même mode de pensée.
en ce qui me concerne, vrai que le phœnix me suit depuis des lustre, mais il est l'icone la plus célébre au monde.

quoi qu'il en soit, il faut prendre soin de maitrisé son EGO avant de créer toute forme pensé créative, car si des personne sont capable de créer de belle chose volontairement, sans le savoir, elle peuvent aussi détruire d'autre chose.

Il faut surtout ne pas perdre a l'esprit, que la matière, et régit par notre volonté. et que toute idée, se créer dans l'univers.
quelque fois nous en jouissons nous même, mais d'autre foi, ce que nous créer n'affecte personne sur terre, mais peut être dans un ailleurs probable, encore inimaginable pour nous.

il ne faut pas créer pour Soi, mais pour tous....c'est comme sa que je peu avoir la chance de voir apparaitre mes quelque vœux.

amicalement

Voila, en ce jour, il n'y a plus eut de réaction, vis a vis de ce sujet, et pourtant, il y aurais bien eut a dire quand la pensé créative, depuis je n'es cessé de travail ce potentiel afin d'en maitrisé le maximum de paramètre, et nul autre personne que moi même et une amie n'en a conscience.

l'on peu constater par le silence émis a la fin de ce sujet en 2009, prouve bien que certain homme et femme de ce monde, veulent du résultat sans forcément passé par un travail profond sur soi, hors dans le domaine de la pensé créative, il est important d'avoir un mental d'acier pour évite des drame dans le monde.

Sujet a suivre avec attention, pour les néophyte, et avec application pour les assidus.

Amicalement, Yann,
phoenix
phoenix
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Geispolsheim (bas rhin 67)

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT Empty Re: EXTRAIT D'UNE PENSEE CREATIVE AVEC ENSEIGNEMENT

Message par arcadia Mar 16 Nov - 23:11

Merci Yann pour le Partage de ce Sujet Fort Interressant.

La Pensée Créatrice est un Thème qui mérite bien des Echanges.

Avant de donner mon Point de Vue sur e Sujet je souhaite Attirer l' Attention sur une Synchronicité qui n' est à mon Sens pas Banal et qui laisse à Réfléchir.
Il s 'agit de la date ou ce Sujet a été posté sur le Forum de notre Ami Commun :

1er message posté le 13 juin à 13h23

Depuis deux mois Maintenant , le 1 , 2 , et 3 sont des Chiffres qui me suivent chaque jour.
Sensible aux Messages des Synchronictés j ai donc Observé à quels Moments Précis ces chiffres apparaissent dans mes Journées , et mon Analyse m' a Permit de constater que ces suites de Chiffres 1, 2 et 3 apparaissent à chaque fois que je suis reliée à un Sujet Divin ou Spirituel.

Ayant étudié le Livre de Méditation sur les Arcanes Majeur du tarot , la Symbolique Esotérique de ces trois CHIFFRES me Semblent totalement APPROPRIE au Sujet du Phoenix et de l' Apparition de ce Crop Circle , qu'il soit d' Origine Humaine ou Celeste .

Je vais donc vous en donner la Signification et Mon Interprétation quand à l' Apparition de ce Crop en cette date du 13 juin 2010 à 13h 23

le 1 ( Arcane du Bateleur dans le Tarot de Marseille )



Le Bateleur , qui porte le 1 dans les Tarots représente la Naissance de l' Etre dans sa Nature Humaine.
Il est Issue de la Source qui descend naître dans sa Nature Humaine pour mener l' Expérience du Jeu de la Vie.
Le 1 représente donc l' Humain qui perd sa Condition Celeste ( Ame issue de la Source ) pour vivre son Expérience Terrestre et retrouver dans sa Nature Terrestre son Essence Divine par l' Ecole ( ou le Jeu ) de la Vie.

le 2 ( Arcane de l' Impératrice dans le Tarot de Marseille )



L' Impératrice , qui porte le 2 représente l' Expérience de l' Etre Humain dans sa Dualité. Dans cette Dualité Terrestre, par l' Expérience de Vie , le Bateleur avance sur son Chemin en retrouvant Son Principe Féminin et son Principe Masculin , le juste Equilibre qui lui permettra de s' Elever vers une Nature plus Grande de Lui- même .
L' Impératrice qui règne devient Maître de son Etre et Avance sur sa Recherche Intérieure pour Retrouver son Essence Divine.

le 3 ( Arcane de La Papesse dans le Tarot de Marseille )



La Papesse est l' Equilibre et la Sagesse des Principes celestes et terrestres. La Papesse est la Somme du Un ( Unité de l' Etre qui est venu vivre son Expérience terrestre ) et du Deux ( Fusion du Principe de Dualité ) . Les Opposés sont donc Ainsi Ré- Unifié dans leur Divinité.
Le 3 représente l' Etre qui a retrouvé sa Nature divine ainsi que toutes ses Capacités Divines en tant qu' Etre Humain sur Terre.
Il Renait ainsi à lui- même pour ETRE UN PRINCIPE HUMAIN DANS SA NATURE DIVINE .

Voiçi à Présent mon Analyse Symbolique et Mon Interprétation Personnelle concernant ce crop Circle et le Fait qu' il a été posté à la date du 13 juin à 13h23 par Yann dont l' Avatar est également un Phoenix.

Yann attendait un Signe dans le Ciel , qui est venu sur la Terre : on retrouve le Principe du 1

L' Etre issu de la Source qui descend sur Terre pour Expérimenter et Retrouver sa Divinité par l' Expérience Terrestre.


Le Crop Circle est apparement d' Origine Humaine alors que les Crops Circles semblent être de Nature Celeste : on retrouve le principe du 2

L' Etre dans son Expérience de Dualité cherche à se RE- UNIFIER pour RENAITRE A SOI ... Le Phoenix un oiseau du Ciel qui vient sur Terre pour Mourir à Soi-Même.

Le Crop Circle représente un Glorieux Phoenix : on retrouve le Principe du 3

Le Phoenix RENAIT DE SES CENDRES . l' Etre Humain s' eveille à sa Divinité et devient UN PRINCIPE DIVIN DANS SA NATURE HUMAINE.

Ce Crop Circle est donc pour Moi un Grand Message Profond pour Tout Ceux qui peuvent en Comprendre le Sens après avoir fait ce Travail Interieur qui nous amène à une Nature Supérieure de notre Etre.

De plus, le sujet de ce post porte à notre Propre Pouvoir de Création : LE 3 DANS SA NATURE DIVINE DEVIENT CREATEUR aussi l' ETRE RETROUVE TOUTES SES CAPACITES DIVINES LORSQU IL A RE-UNIFIE SES DEUX PRINCIPES MASCULIN ET FEMININ.

Je reprendrais ce Sujet en Temps voulu pour l' Approfondir car l' Interprétation que j ' en ai donné n' est que la partie Superficielle .... Certaines Compréhension devront être acquises avant que je n' aille plus loin dans son Développement.

Je laisse donc à chacun Recevoir dans ce textes les Messages et reflexions qui lui sont Propres.

Quand à Toi Yann, je suis Certaine que tu y aura trouvé tous les Messages cachés qui te sont Adressés.
De plus , étant donné que tu as posté ce Sujet le 13 juin à 13h23 et que ces Chiffres sont pour Moi depuis deux mois des Réponses Positives par Synchronicités je Considère que c'est Approuvé par le 3 sunny

Amicalement

Arcadia _ Nathalie





arcadia
arcadia
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : là ou vous saurez me trouver ....

https://essenciel.forums-actifs.net/memberlist.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum