ESSENCIEL
BONJOUR

Un nouveau jour se lève sur Essen'Ciel ... Le Soleil radieux t'illumine et te souhaite une belle journée ...
Derniers sujets
» PRESENTATION DU MODULE SUR LE CHEMIN DE L’EVEIL
Sam 31 Mai - 2:21 par arcadia

» CONTACTS AVEC LES MONDES INVISIBLES
Sam 31 Mai - 2:11 par phoenix

» L'ANKH "La chaîne électromagnétique"
Sam 31 Mai - 1:58 par phoenix

» PENSEE DU 31 JUILLET 2012
Ven 8 Nov - 16:33 par phoenix

» PENSEE DU 30 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:41 par arcadia

» PENSEE DU 29 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:37 par arcadia

» PENSEE DU 28 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:34 par arcadia

» PENSEE DU 27 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:31 par arcadia

» PENSEE DU 26 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:28 par arcadia

Partenaires
Bientot disponible...
Tchat Blablaland

compteur visite blog

REVE "ARCHE GALACTIQUE EN SOUS SOL APRES HOLOCAUST" 2007

Aller en bas

REVE "ARCHE GALACTIQUE EN SOUS SOL APRES HOLOCAUST" 2007

Message par phoenix le Jeu 18 Nov - 0:09

ARCHE GALACTIQUE EN SOUS SOL APRES HOLOCAUST

Nos étions tout les trois à fuir une échéance, nous courrions le long de cette vallée sous les feuillages disponible sur les cote adjacentes au lieu ou nous allions. Le but étant d’avoir le maximum de vue sur la vallée.

Nous arrivions enfin, a ce que j’appellerai un mini observatoire avant la descente dans l’entre de la bête, je décris cela comme ca,par ce que de ce belvédère, nous regardions, une sorte de grand pylône culminant a plusieurs centaine de mettre de haut, celui-ci pourvu d’un rayon rouge qui balayé la vallée a la recherche de tout forme de vie cherchant a s’approché de l’endroit ou nous allions, je le sais car nous avons vu ce faisceau émettre de rayon destructeur de vie.

Accompagné de mes deux amis (ies) toujours invisible dans leurs trait du visage, j’étais la pour leurs montré le chemin vers l’édifice caché sous la montagne que le faisceau protégeait, je disposai pour cela d’un dispositif déjà utilisé dans d’autre rêves, une sorte de chose ovale, disposant d’une écran tactile autant sur ces coté que sur ses deux face, dont les écrans se modifié en fonction de l’usage que l’on en fait, sur le pourtour de l’outil, il y a presque toujours un texte en lettre d’or qui défiles dans le sens des aiguille d’une montre, bien sur impossible à lire. Il nous fallu plusieurs heures pour atteindre l’entré de la structure enterré sous cette montagne de plusieurs kilomètre de long. L’entré été faite d’un appentis triangulaire avec une porte lourde aussi grande que la taille d’un être humain, guère plus.


Nous entrions dans cette montagne pour y découvrir ce qui dépasse l’entendement humain. Nous étions en effet en face d’un long couloir tout blanc,large de plus centaine de mettre. Au coté desquels était de par et d’autre du chemin installé des sorte d’enclos d’une taille colossale, pour vous donné une idée, 1 km de large et de long pour certaine d’entre et plus pour d’autre. Chaque enclos était doté d’une sorte de barrière énergétique translucide, ne laissant ni entré ni sortir quoi que ce soit. Nous avons pu observer certaine de ces pièce immense. L’une d’elle avait en elle des animaux végétal de toute couleur, de forme indescriptible, pour vous donné une idée, bien que je n’avais pas vu ce film au paravent, dans AVATAR, il y a des plante vivante qui brille et sont de toute les couleurs, sauf qu’en plus elle était intelligente, car elle sembla réagir a notre contemplation car elle s’épanouissait autant qu’on pouvait les admirais, ou se recroquevillé d’autant si nous émettions une peur envers elle. Cet enclos faisait 1 km de large.

Dans le suivant, je pu admirer d’autre animaux non terrestre, mais bien vivant, d’une taille supérieur a nos dinosaure, d’une apparence bien plus somptueuse, mais tout autant indescriptible, n’ayant aucune référence terrienne pour comparaison. Nous avons continué à parcourir ce long couloir durant plusieurs kilomètres pour arriver à ce qui semblait être le bout.


En Guise de BOUT, se trouvai une grande porte aussi large que le couloir lui-même, (plusieurs centaine de mettre), cette porte sans porte, donné sur une immense pièce blanche, au fond de laquelle se trouvai une vision sur l’univers, un univers, ou un système solaire qui n’es pas le notre,car il y avait une planète qui avait 2 anneaux entre croisée, un soleil bleu,et d’autre astre inconnu. Devant cette vitre énergétique, se trouvai un grand bureau derrière lequel nous attendais notre amis qui attendait de façon tres amicale notre arrivé.

FIN DU REVE.

Commentaire :
Il semblerai que nous ayons eut accès a une sorte d’arche de Noé d’un temps plus récent ou passé, mais en tout cas disposant d’une technologie plus développé que l’arche de notre bible. Celle-ci était enterrais sous une montagne, peut être un vaisseau enseveli par le temps après un holocauste,puisqu’aucune âmes terrienne ne semblai vivante, dans la vallée il n’y avait que cendre.
Cette arche (vaisseau attendais notre venu avec notre amis dans cette salle immense (taille d’un stade de foot).



~~~~~~~~~~~~~~~
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
phoenix
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Geispolsheim (bas rhin 67)

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum