ESSENCIEL
BONJOUR

Un nouveau jour se lève sur Essen'Ciel ... Le Soleil radieux t'illumine et te souhaite une belle journée ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESSENCIEL
BONJOUR

Un nouveau jour se lève sur Essen'Ciel ... Le Soleil radieux t'illumine et te souhaite une belle journée ...
ESSENCIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PRESENTATION DU MODULE SUR LE CHEMIN DE L’EVEIL
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeSam 31 Mai - 2:21 par arcadia

» CONTACTS AVEC LES MONDES INVISIBLES
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeSam 31 Mai - 2:11 par phoenix

» L'ANKH "La chaîne électromagnétique"
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeSam 31 Mai - 1:58 par phoenix

» PENSEE DU 31 JUILLET 2012
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:33 par phoenix

» PENSEE DU 30 JUILLET 2012
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41 par arcadia

» PENSEE DU 29 JUILLET 2012
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37 par arcadia

» PENSEE DU 28 JUILLET 2012
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34 par arcadia

» PENSEE DU 27 JUILLET 2012
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31 par arcadia

» PENSEE DU 26 JUILLET 2012
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:28 par arcadia

Partenaires
Bientot disponible...
Tchat Blablaland

compteur visite blog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES "

Aller en bas

REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " Empty REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES "

Message par phoenix Dim 28 Nov - 17:59

REVES 1er septembre 2005

TITRE : NOUNOURS INCARNES
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " Moz-screenshot

J’étais mort dans un autre rêve, et celui-ci et la suite du précédant rêve.
Je me retrouve dans un état causal (état dans lequel nous somme désincarné de notre corps physique, que l’on peu appelé dé-corporation), et tourmente mon médecin afin de connaitre les raisons de cette état causal. En effet, il se trouve que j’ai le moyen de parlé à son esprit en m’exprimant normalement, de touché ou provoqués des sensations d’effleurements en faisant comme dans le vivant, je peu ainsi déplacer les objets, mais je suis invisibles pour les autres.

Après une longue discutions avec le Docteur et apprentissage de communication avec lui, il tente une expérience de retour d’état causal à état physique réel, de se fait, il se permet de retrouvé mes parents après avoir reconnu qui j’étais. Une fois mit en contact avec eux, je retrouve mon corps qui est toujours vivant et contient Yann âgées de 8 ans. Mon frère est la, et mes parents aussi, en fait je m’aperçois que je suis revenu 25 ans en arrière sous forme d’un petit esprit incarné dans mon nounours marron style Cajoline, il s’agit de mon nounours favoris offert par mes parents. La grosse différence, c’est que ce nounours et vivant, et contient mon état causal.

Mon retour dans la famille en tant que nounours incarné lors d’un repas accompagné de moi âgée de 8 ans provoque une joie immense de me voir, malgré le fait que je sois dans un nounours, cela ne choque personne. Je leurs fait tous la bise, à la façon esprit.

***Blanc dans le rêve***

Le rêve se termine alors que mon double de 8 ans se couche et me sert dans ses bras tout en s’endormant et de ce fait me réveille et mon réveille sonne.

FIN DU REVE
phoenix
phoenix
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Geispolsheim (bas rhin 67)

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum