Derniers sujets
LES QUATRES MEDECINS SCIENTIFIQUES
ESSENCIEL :: GROUPE DE TRAVAIL VERS LE CHEMIN DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE :: MODULE TRAVAIL ONIRIQUE :: LES REVES :: REVES ET VISIONS D ' ARCADIA
Page 1 sur 1
LES QUATRES MEDECINS SCIENTIFIQUES
J' ai fait ce rêve à l' age de 6 ans en 1978.
Ce rêve est resté intact dans ma mémoire.
Le voiçi :
Jusqu' au mois d' Avril 2010 j'ai cherché l' explication de ce rêve sans jamais l' avoir compris ...
J'en ai gardé un souvenir intact et suis encore capable de ressentir chaque émotion vécue dans ce rêve.
En avril 2010 je contacte une thérapeute Reiki dans le but d' avoir un soin.
Je fais à cette thérapeute qui permet par le soin une régression une demande très précise.
je lui dis : " JE SOUHAITE ME SOUVENIR EXACTEMENT DE CE QUE J AI VECU EN TANT QU' AME AVANT DE VENIR SUR TERRE. Je souhaite par le biais de ce soin me rappeler de ce que j'ai décidé devant le Conseil d' Expérimenter sur Terre et de la mission que j'ai choisi.
Lors de ce soin une vision s' impose en même temps à la thérapeute et à moi- même ...
cette vision était si précise que je pouvais la calquer sur le rêve que je viens de partager.
Je vous raconterais cette vision dans MA VISION DES QUATRES ROIS
Ce rêve est resté intact dans ma mémoire.
Le voiçi :
Je suis dans une pièce noire qui ressemble à l' Univers ... J'ai peur et j'ai froid ...
Une porte s' ouvre dans ce Vide et quatres medecins scientifique s' approche de moi ...
Leur vue m' effraie et je recule ...
Ils ont des outils qui me sont inconnus ...
Je ressens qu'ils vont me faire du mal et ma Peur atteint son Apogée...
Deux de ces médecins scientifiques se placent derrière moi et me maintiennent fermement.
Je me debat de toutes mes Forces mais ils sont trop fort.
Le troisième prend ces outils bizarre et me coupe la jambe gauche au niveau de ma cuisse ...
Je hurle pourtant je ne ressens aucune douleur ...
Pendant ce Temps le Quatrième de ces Medecins scientifiques me regarde droit dans les yeux ... dans son regard je sens à la fois un acquiessement de ce qui se passe et une tristesse ...
Je le supplie du regard de m' aider et de les empêcher de me couper la jambe car je vois dans ses yeux de la compassion.
Mais il ne m'aide pas me faisant comprendre par le regard que cet acte est à la fois terrible et pourtant nécessaire ...
Un four crématoire apparaît dans cette pièce noire - univers et suspendue dans le vide ...
Les scientifiques medecins jettent ma jambe dans ce four et j' observe horrifiée ma jambe qui brûle ...
Les scientifiques disparraissent les uns après les autres ... le quatrième avant de disparaître me regarde avec Compassion...
Je me réveille totalement appeurée
Jusqu' au mois d' Avril 2010 j'ai cherché l' explication de ce rêve sans jamais l' avoir compris ...
J'en ai gardé un souvenir intact et suis encore capable de ressentir chaque émotion vécue dans ce rêve.
En avril 2010 je contacte une thérapeute Reiki dans le but d' avoir un soin.
Je fais à cette thérapeute qui permet par le soin une régression une demande très précise.
je lui dis : " JE SOUHAITE ME SOUVENIR EXACTEMENT DE CE QUE J AI VECU EN TANT QU' AME AVANT DE VENIR SUR TERRE. Je souhaite par le biais de ce soin me rappeler de ce que j'ai décidé devant le Conseil d' Expérimenter sur Terre et de la mission que j'ai choisi.
Lors de ce soin une vision s' impose en même temps à la thérapeute et à moi- même ...
cette vision était si précise que je pouvais la calquer sur le rêve que je viens de partager.
Je vous raconterais cette vision dans MA VISION DES QUATRES ROIS
ESSENCIEL :: GROUPE DE TRAVAIL VERS LE CHEMIN DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE :: MODULE TRAVAIL ONIRIQUE :: LES REVES :: REVES ET VISIONS D ' ARCADIA
Page 1 sur 1