ESSENCIEL
BONJOUR

Un nouveau jour se lève sur Essen'Ciel ... Le Soleil radieux t'illumine et te souhaite une belle journée ...
Derniers sujets
» PRESENTATION DU MODULE SUR LE CHEMIN DE L’EVEIL
Sam 31 Mai - 2:21 par arcadia

» CONTACTS AVEC LES MONDES INVISIBLES
Sam 31 Mai - 2:11 par phoenix

» L'ANKH "La chaîne électromagnétique"
Sam 31 Mai - 1:58 par phoenix

» PENSEE DU 31 JUILLET 2012
Ven 8 Nov - 16:33 par phoenix

» PENSEE DU 30 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:41 par arcadia

» PENSEE DU 29 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:37 par arcadia

» PENSEE DU 28 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:34 par arcadia

» PENSEE DU 27 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:31 par arcadia

» PENSEE DU 26 JUILLET 2012
Lun 17 Sep - 20:28 par arcadia

Partenaires
Bientot disponible...
Tchat Blablaland

compteur visite blog

LES TABLETTES DE THOT

Aller en bas

LES TABLETTES DE THOT

Message par arcadia le Sam 28 Aoû - 12:36

Il existerait des textes plus anciens encore que les tablettes sumériennes d'argile: les tablettes d'émeraude de Toth qui auraient été découvertes sous un temple Maya au Mexique et qui auraient été rédigées il y a 36.000 ans. Nous utilisons ici volontairement le conditionnel car l'existence de ces textes est beaucoup plus sujette à caution tant en ce qui concerne leur datation que leur authenticité que nous n'avons pas pu vérifier par le biais d'analyses de publications scientifiques.

Nous devons donc croire sur parole Maurice Doreal, un des premiers «contactés», le fondateur d'une société mystique, The Brotherhood of the White Temple Church, l'église de la Fraternité du Temple blanc, qui est toujours en activité aujourd'hui. Ce dernier affirme les avoir découvertes et traduites en 1925 après qu'une autorisation lui fut donnée par le biais de ce que l'on appelle aujourd'hui le «channelling», une communication mystique avec une entité d'un autre monde. David Icke en parle longuement dans un de ses ouvrages, «Tales from the Time Loop» (Bridge of Love édition).

Vous pouvez lire l'intégralité de ces textes en anglais sur http://crystalinks.com/emerald.html
Thot est une divinité égyptienne ou plutôt, selon la thèse de Icke, un prêtre roi d'Atlante et les tablettes auraient été amenées d'Égypte au Mexique dans le Yucatan pour être placées sous un temple.

Cette histoire confirmerait alors les échanges multiples, la coexistence des civilisations égyptiennes et mayas. Si le mode d'acquisition et de diffusion de ces textes publiés il y a 80 ans nous semble nébuleux et quelque peu exotique, leur contenu est proprement stupéfiant et pour peu qu'ils soient authentiques, l'hypothèse de la création des hommes par une race extraterrestre malveillante et dominatrice est plus que confirmée dans le détail.

Dans ces tablettes, les dieux néfastes sont appelés les «Enfants des ténèbres». Leur existence et leur pérennité ne dépendent que de l'homme, de son sang. L'homme est utilisé comme esclave mais aussi et surtout comme nourriture énergétique, ces entités se nourrissant de nos émotions négatives, de nos peurs mais également de notre sang et de notre chair. Ces monstres auraient réussi à créer des hybrides entre leur race et la nôtre, des hybrides qui nous manipulent et nous dirigent. Ces entités seraient des entités serpents, “serpent men” en anglais, des reptiliens capables de prendre notre forme et de passer inaperçues parmi nous.

Les tablettes nous mettent en garde sans ambiguïté sur le fait que ces êtres reptiliens dont on ignore l'origine exacte se sont emparés, sous la forme humaine, des instruments du pouvoir. Et que «seule par la magie, ils peuvent être découverts, seuls grâce aux sons, leur visage peut être révélé. Du Royaume des ténèbres, ils cherchent à détruire l'homme et gouverner à sa place»….«Mais vous savez que les Maîtres sont de puissants magiciens capables de lever le voile (qui dissimule) leur visage de serpent et de les renvoyer d'où ils viennent. Ils viendront à l'homme et lui apprendront le secret, le Mot que seul un homme peut prononcer, ils seront prompts à lever le voile du serpent et à le rejeter loin des endroits des hommes». «Seul par le sang peuvent-ils prendre forme en un être et seul par l'homme, ils peuvent vivre en ce monde» (traduction libre du texte original anglais). Voilà donc les candidats parfaits dénoncés par les auteurs comme Icke, Swerdlow, Hattem et consort pour incarner le rôle de cette race reptilienne extraterrestre, manipulatrice de ce monde et qui s'en sert comme d'un grenier à nourriture.


Exactement le genre de domination que le film Matrix nous montre sous une métaphore à peine voilée. Mais là, nous rentrons dans un tout autre sujet extrêmement polémique, celui de la conspiration reptilienne et des sociétés secrètes des Illuminati (qui n'existent pas pour les mainstream media).

Quant à Icke, il ne fait aucun doute pour lui que les dieux de l'ancien testament, les dieux des sumérienss et des Babyloniens puis plus tard de la Bible sont les mêmes entités reptiliennes parasitaires que celles dénoncées dans les tablettes d'émeraude. Différentes époques, différents récits, différents noms pour les mêmes entités. Sitchin semble leur jeter un regard bien moins hostile, emprunt d'admiration et d'une certaine forme de vénération même si lui également soutient la thèse que l'homme a été au départ créé comme esclave.

Pour de nombreux autres auteurs, il n'y a aucune raison que cela change et l'homme est et restera toujours un esclave dans une société où les héritiers des dieux sumériens, par un jeu subtil de mensonges et de manipulations des religions et de la politique perpétuent cette mise en esclavage.

Source: http://www.zepheon.com/html/a-tabletteThot.html


Vous trouverez dans ce Forum les Tablettes complètes du Livre de Thot.

Arcadia
avatar
arcadia
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : là ou vous saurez me trouver ....

http://essenciel.forums-actifs.net/memberlist.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum