Derniers sujets
Raconte-moi et j�oublierai. Montre-moi et je me souviendrai. Embrasse-moi et je comprendrai. Confucius
ESSENCIEL :: GROUPE DE TRAVAIL VERS LE CHEMIN DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE :: MODULE DE REFLEXION :: REFLEXION SUR UNE CITATION
Page 1 sur 1
Raconte-moi et j�oublierai. Montre-moi et je me souviendrai. Embrasse-moi et je comprendrai. Confucius
Raconte-moi et j' oublierai. Montre-moi et je me souviendrai. Embrasse-moi et je comprendrai. Confucius
Je suis très amusée de découvrir cette citation ...
Elle arrive dans l' instant en réponse alors que je suis en plein dans les Souvenirs de Mes Mémoires Akhashiques ...
Tout à l' heure j'envoyais un mail aux autres administrateurs de ce Forum en leur précisant qu' il était Essenciel de toujours demander confirmation de nos dires, compréhensions ou ressentis auprès de nos Guides afin de ne pas nous laisser égarer par l' Interprétation des informations recues qui peuvent être transformées ou erronées par notre Esprit Humain.
Mes yeux se sont posés sur cette Citation juste après que je demandais à mes Guides si mes Nouvelles Compréhensions, Informations Recus et Ressentis étaient Justes...
Je pense que leur réponse est CLAIRE ET LIMPIDE ...
ESSENCIEL :: GROUPE DE TRAVAIL VERS LE CHEMIN DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE :: MODULE DE REFLEXION :: REFLEXION SUR UNE CITATION
Page 1 sur 1