Derniers sujets
N°2 LE TRI TOPIC ---- REFLEXION SUR LE FUTUR ----
2 participants
ESSENCIEL :: GROUPE DE TRAVAIL VERS LE CHEMIN DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE :: MODULE DE REFLEXION :: REFLEXION GENERALE SUR LE MONDE
Page 1 sur 1
N°2 LE TRI TOPIC ---- REFLEXION SUR LE FUTUR ----
alors la sa ce complique, ce que je dévais vous dire hier, était présent, et avant hier passé,
voila maintenant qu'il se retrouve tout les 2 dans le passé, pourtant il y a qqu minute l'un d'entre eux était présent, celui que j'ecrit en ce momment aussi est présent, mais je veut que vous le lisier dans le futur, chose difficile dans un forum, puisque je ne pas programé mes TOPICS.
donc en faite l'avenir de ce que j'ai à vous dire vous ne le saurai que dans le présent, alors que je veut le dire dans le futur,
une histoire de fou tout sa....
PS : ce tri topic ce compose en 3 partie Passé - Présent - Futur
il a pour but de reflechir individuellement sur chacun d'eux et ensuite d'en faire une conclusion groupé.
La sa commence à faire chauffé nos neuronnes
Amicalement, Projectarea54
voila maintenant qu'il se retrouve tout les 2 dans le passé, pourtant il y a qqu minute l'un d'entre eux était présent, celui que j'ecrit en ce momment aussi est présent, mais je veut que vous le lisier dans le futur, chose difficile dans un forum, puisque je ne pas programé mes TOPICS.
donc en faite l'avenir de ce que j'ai à vous dire vous ne le saurai que dans le présent, alors que je veut le dire dans le futur,
une histoire de fou tout sa....
PS : ce tri topic ce compose en 3 partie Passé - Présent - Futur
il a pour but de reflechir individuellement sur chacun d'eux et ensuite d'en faire une conclusion groupé.
La sa commence à faire chauffé nos neuronnes
Amicalement, Projectarea54
Re: N°2 LE TRI TOPIC ---- REFLEXION SUR LE FUTUR ----
mais je veut que vous le lisier dans le futur, chose
difficile dans un forum, puisque je ne pas programé mes TOPICS.
je suis bien dans ton
futur , et pourtant cela est dans mon
présent ... mais a l instant ou je t' écris j’ ai déjà lu dans mon passé .....pourtant c 'est bien dans
mon futur que tu lis ces mots et cela devient inévitablement ton présent ... le
temps d 'un instant puisqu'à présent cela devient ton passé ... sourire ….
Tic tac tic tac … le Temps passe mais l’ Instant reste …
Mes neuronnes se portent bien … et les votre en surchauffe ??
![-](https://2img.net/s/t/13/29/03/i_tabs_less.png)
» N°1 LE TRI TOPIC ---- REFLEXION SUR LE PRESENT ----
» N°3 TRI TOPIC ---- REFLEXION SUR LE PASSE----
» N°4 TRI TOPIC PASSE -PRESENT- FUTUR par un phylosophe
» Le futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. Frédéric DardLe futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. Frédéric DardLe futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. Frédéric Dard
» un enseignant d'un autre monde" sur le Passé le présent et le Futur
» N°3 TRI TOPIC ---- REFLEXION SUR LE PASSE----
» N°4 TRI TOPIC PASSE -PRESENT- FUTUR par un phylosophe
» Le futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. Frédéric DardLe futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. Frédéric DardLe futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. Frédéric Dard
» un enseignant d'un autre monde" sur le Passé le présent et le Futur
ESSENCIEL :: GROUPE DE TRAVAIL VERS LE CHEMIN DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE :: MODULE DE REFLEXION :: REFLEXION GENERALE SUR LE MONDE
Page 1 sur 1